Tarifs plombiers et vitriers serruriers, prix et prestations

Perdre les clés d’une maison requiert souvent le changement de la serrure et cela va de soit en cas de cambriolage. Pour une prestation conforme aux normes de sécurité en vigueur qu’il s’agisse de changement, de réparation ou de pose de serrure, il est recommandé de faire appel à un serrurier professionnel.

Le recours aux services de ces artisans a toutefois un prix qui varie en fonction des travaux effectués. La question qui se pose généralement c’est comment trouver un prix raisonnable sachant que l’urgence peut conduire certains à doubler voire tripler la facture. Avec nos serruriers, vous avez la possibilité de voir en détails le prix de tel ou tel service d’un artisan serrurier.

 

La prestation fournie évalue les tarifs du serrurier

serrurier09paris serrurier professionnel prend en compte quelques facteurs pour facturer son service. On peut citer le déplacement, le matériel utilisé, la taxe y afférente et la prestation.La prestation est évaluée en fonction du temps dépensé pour effectuer le travail et le cas échéant de sa complexité.

Le remplacement de serrure coûte en moyenne entre 80 et 150 euros, un remplacement de clé peut aller de 4 et 70 euros. Il est à noter qu’une intervention qui se tiendra la nuit, pendant un jour férié ou le weekend coutera d’avantage au client. L’ouverture d’une porte simple peut être facturée entre 60 et 80 euros. Ce tarif augmente jusqu’à 60% si l’intervention n’est pas effectuée pendant les jours ouvrables.

 

Les tarifs en matière d’intervention en plomberie

plombier10.jpgVous pouvez faire appel aux services d’un plombier pour l’installation ou les différents problèmes touchant les sanitaires, la tuyauterie ou le chauffage de votre maison. Ils peuvent intervenir pour la réparation d’une fuite du robinet ou d’un tuyau, des toilettes, le débouchage des toilettes ou des canalisations, pour l’installation d’un radiateur ou d’une chaudière…

Vu la variation des prestations fournies, le coût de ses services dépend de la nature de l’intervention, de la région et de l’expérience du plombier. Outre le coût du déplacement du plombier, le tarif horaire de ses prestations varie généralement entre 30 et 70 euros de l’heure.

 

Les tarifs pour les services d’un vitrier

vitrier10Le service d’un vitrier est sollicité pour poser ou remplacer une vitre sur les meubles, les portes, les fenêtres ou autres. Vous pouvez recourir aux services de cet artisan spécialisé pour tout type de vitrages c’est-à-dire simple ou double vitrage, les verres de décoration et les verres innovants, le vitrage de sécurité et les miroirs. Il peut toutefois vous apporter des conseils pour l’achat de fenêtres et de leur vitrage par exemple.

Le vitrier est un spécialiste du sur mesure, il facture ses services en fonction de la surface à couvrir et du type de vitre. Pour un double vitrage, le tarif s’échelonne entre 50 et 120 euros par mètre carré.